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Améliorer le référencement de votre site web grâce à la page des actualités.
Aujourd’hui, vous allez découvrir comment obtenir un meilleur référencement grâce aux actualités.
Cette méthode ne fonctionnera pas pour tous les lecteurs du Conseil du Mardi. Ça dépendra de la conception de votre site.
Mais pour la majorité d’entre vous, les résultats seront bluffants.
Voyez plutôt :
Vous avez certainement fait des recherches sur internet liées à votre activité pour voir comment vous êtes positionné.
Et souvent, dès que les mots-clés sont légèrement moins précis vous n’êtes plus sur la première page.
Vous en avez peut-être marre d’avoir un site qui ne rapporte pas de contacts parce qu’il est difficile à trouver sur Google.
Du coup, vous passez à côté d’opportunités.
De contrats, de nouveaux collaborateurs ou de partenariats prometteurs.
Et comme ils sont mieux positionnés que vous, ce sont vos confrères qui en profitent le plus…
Vous savez certainement que, sans réaction aujourd’hui, vous serez encore plus bas dans les résultats. Parce que votre site vieillit (c’est normal) mais surtout parce que vous ne faites rien pour remonter.
Et sur Google, soit on monte, soit on descend. Mais on ne reste pas à la même place bien longtemps.
Vous avez peut-être essayé le référencement payant (AdWords par exemple) ?
Le problème avec cette méthode, c’est qu’à partir du moment où vous stoppez les paiements, vous revenez au point de départ. Votre référencement naturel n’est pas amélioré.
Google ne met pas en première position les entreprises qui payent pour de la publicité.
Heureusement.
Parce que sinon, en faisant une recherche pour réserver vos prochaines vacances, n’importe quel hôtel pourri serait en première page en échange de quelques euros…
Rassurez-vous.
II y a une solution simple.
Une solution qui vous permet d’améliorer votre référencement naturel sur le long terme.
Mais avant de vous donner la solution, vous devez comprendre la chose suivante :
Le référencement naturel est basé sur 4 critères principaux :
👉 1° le trafic, soit le volume de visiteurs qui viennent sur votre site (le monde attire le monde)
👉 2° les liens de votre site qui sont sur d’autres sites (principe du bouche à oreille)
👉 3° la fréquence de mise à jour (un site doit être animé)
👉 4° la qualité et la quantité de texte (la base absolue d’un bon référencement)
Ces 4 critères forment la structure d’un référencement de qualité.
Et ils sont tous liés :
Le rajout de textes entraîne des mises à jour. Qui rendent le site attractif, attirent des visiteurs. Certains seront des partenaires éventuels qui accepteront de mettre l’adresse de votre site sur le leur.
Tout simplement.
La grande question, c’est de savoir comment répondre à ces 4 critères.
C’est là que votre page d’actualités entre en jeu.
Grâce à elle et à la méthode suivante, vous allez pouvoir améliorer votre référencement en 3 étapes :
👉 1. rédiger une actualité d’au moins 500 mots structurée sous forme de titres, chapeau, sous-titres, paragraphes, avec des mots-clés précis = ajout de texte + mise à jour
👉 2. Publier un extrait de l’actualité sur les réseaux sociaux = lien sur site externe
👉 3. Sponsoriser les publications de manière à augmenter votre visibilité = génération de trafic sur votre site
Avec ces 3 actions, vous savez exactement comment faire pour être mieux référencé sur Google !
Et les résultats sont visibles dans un délai de 3 à 6 mois.
C’est mathématique !
On vous invite à suivre ce conseil.
Vraiment.
C’est très important pour votre business.
Internet n’aura jamais été aussi indispensable que dans la période dans laquelle nous vivons.
Et celle dans laquelle nous allons entrer.
Ça fait 15 ans que le numérique redessine nos habitudes.
Mais là, on a véritablement passé la vitesse supérieure ! C’est limite effrayant.
Évidement, optimiser le référencement de votre site, ça demande un peu de travail et, bien sûr, du temps.
Il faut trouver les idées, savoir rédiger, connaître les bons mots-clés pour votre activité, maîtriser l’outil publicitaire des réseaux sociaux…
Notre expérience nous a montré qu’après avoir mis un nouveau site web en ligne, il ne se passe plus rien.
Tout simplement parce qu’un chef d’entreprise est trop occupé.
Il n’a pas le temps et rédiger des textes pour son site, c’est pas son truc.
C’est la raison pour laquelle nous avons créé les FORMULES EVIDENCE
Un service unique en son genre.
Qui permet à la fois de référencer votre site web mais également de le faire vivre tout au long de l’année.
Vous gagnez du temps, les textes sont rédigés et diffusés pour vous.
Bien sûr, vous devez avoir une page d’actualités sur votre site.
Si c’est votre cas, on se charge de tout :
✅Proposition des sujets
✅Rédaction
✅Conception des images
✅Mise en ligne des textes
✅Publication sur les réseaux sociaux
✅Sponsoring
Le tout à partir de 125€ht/mois
En souscrivant maintenant, vous serez appelé par notre rédactrice dès cette semaine pour avoir vos premières actualités en ligne avant vendredi.
Rapidement vous verrez le nombre de contacts augmenter de part une amélioration de votre visibilité et de votre positionnement sur Google.
Vos prospects auront envie de travailler avec vous parce que votre image de marque sera propre et attractive sur internet.
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N’importe quel entrepreneur peut améliorer son référencement et sa notoriété parce qu’il suffit d’être accompagné par une agence de communication.
Imaginez votre site, mis à jour de manière régulière. A chaque intervention de notre part, vous augmentez vos chances de recevoir des demandes pour réaliser des devis ou obtenir un rdv.
La prochaine fois que vous allez faire une recherche sur Google, vous allez voir votre site devant vos confrères, parce qu’il y a peu d’entreprises qui alimentent leur site avec des contenus de qualité.
Comment nous allons vous accompagner ?
En cliquant sur ce lien : référencer mon site
vous allez pouvoir choisir l’une de nos 4 formules.
Vous payez simplement la première mensualité et, sous 48h, un membre de notre équipe vous contacte pour finaliser la partie administrative et prend les informations permettant de rédiger la première actualité.
Dans les 72h, le texte est sur votre site ainsi que sur les réseaux sociaux.
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De ce fait, vous avez 30 jours pour changer d’avis.
Sur simple mail, on annule le contrat, on vous rembourse et vous conservez nos travaux de rédaction.
Vous ne prenez absolument aucun risque.
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La formule ne vous coûtera rien.
Ça ne vient pas de nous. Ce sont nos clients qui le disent.
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