Découvrez l’incroyable potentiel des actualités !

Publié le 4 juin 2020

Vous allez découvrir comment obtenir un meilleur référencement grâce aux actualités.

Cette méthode ne fonctionnera pas pour tous les lecteurs du Conseil du Mardi. Ça dépendra de la conception de votre site.
Mais pour la majorité d’entre vous, les résultats seront bluffants.

Voyez plutôt :

Vous avez certainement fait des recherches sur internet liées à votre activité pour voir comment vous êtes positionné.
Et souvent, dès que les mots-clés sont légèrement moins précis vous n’êtes plus sur la première page.

Vous en avez peut-être marre d’avoir un site qui ne rapporte pas de contacts parce qu’il est difficile à trouver sur Google.
Du coup, vous passez à côté d’opportunités.

De contrats, de nouveaux collaborateurs ou de partenariats prometteurs.
Et comme ils sont mieux positionnés que vous, ce sont vos confrères qui en profitent le plus…

Vous savez certainement que, sans réaction aujourd’hui, vous serez encore plus bas dans les résultats. Parce que votre site vieillit   (c’est normal) mais surtout parce que vous ne faites rien pour remonter.
Et sur Google, soit on monte, soit on descend. Mais on ne reste pas à la même place bien longtemps.

Vous avez peut-être essayé le référencement payant (AdWords par exemple) ?
Le problème avec cette méthode, c’est qu’à partir du moment où vous 
stoppez les paiements, vous revenez au point de départ. Votre référencement naturel n’est pas amélioré.
Google ne met pas en première position les entreprises qui payent pour de la publicité.

Heureusement.

Parce que sinon, en faisant une recherche pour réserver vos prochaines vacances, n’importe quel hôtel pourri serait en première page en échange de quelques euros…

Rassurez-vous. 

II y a  une solution simple.
Une solution qui vous permet d’améliorer votre référencement naturel sur le long terme.

Mais avant de vous donner la solution, vous devez comprendre la chose suivante :

Le référencement naturel est basé sur 4 critères principaux :

👉 1° le trafic, soit le volume de visiteurs qui viennent sur votre site (le monde attire le monde)
👉 2° les liens de votre site qui sont sur d’autres sites (principe du bouche à oreille)
👉 3° la fréquence de mise à jour (un site doit être animé)
👉 4° la qualité et la quantité de texte (la base absolue d’un bon référencement)

Ces 4 critères forment la structure d’un référencement de qualité.

Et ils sont tous liés :

Le rajout de textes entraîne des mises à jour. Qui rendent le site attractif, attirent des visiteurs. Certains seront des partenaires éventuels qui accepteront de mettre l’adresse de votre site sur le leur.
Tout simplement.

La grande question, c’est de savoir comment répondre à ces 4 critères.

C’est là que votre page d’actualités entre en jeu.

Grâce à elle et à la méthode suivante, vous allez pouvoir améliorer votre référencement en 3 étapes :

Découvrez la méthode en vous inscrivant au conseil du mardi !

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