Les indispensables d’un site web qui marche

Publié le 2 juin 2020

Ce que vous devez impérativement avoir sur votre site web pour qu'il génère des contacts.

Vous faites la cuisine ?

Alors vous savez que pour faire une tarte, il y a des ingrédients indispensables et d’autres qui peuvent changer.
La pâte est indispensable, la garniture peut changer.

C’est la même chose lorsqu’on construit une maison.
Murs, couverture, fenêtres, électricité, isolants… sont indispensables.
Piscine, portail, pierres de parement… peuvent varier. Selon votre budget, l’emplacement, vos goûts, etc.

Avec un site web c’est exactement pareil.
Pour donner envie aux visiteurs de travailler avec vous, certains éléments sont indispensables, d’autres secondaires.

L’idée de ce mail, c’est de vous donner la liste des éléments indispensables.
Pour que votre site web soit aussi efficace qu’une tarte est savoureuse ou qu’une maison est confortable.

N’importe quelle entreprise peut générer des contacts avec son site web parce qu’il suffit de bien utiliser les éléments de la liste suivante :

✅ Une page d’actualité
✅ Un formulaire de contact
✅ Une page « à propos » ou « qui sommes-nous ? »
✅ Des réalisations ou des références
✅ Des témoignages

Les informations légales

Depuis que les conseils du mardi sont diffusés, on nous demande régulièrement de rentrer dans les détails et d’aller encore plus loin dans notre réflexion.

C’est la raison pour laquelle les 6 prochains conseils vont traiter chaque point de la liste ci-dessus.

Pour vous permettre de comprendre pourquoi ces éléments sont indispensables et ne pas vous arrêter à une simple liste.

Et pour tout ceux qui, à l’image de
Christian,
Sophie,
Marc,
George,
Eric…,
ont choisi d’avoir des solutions personnalisées plutôt que des conseils généralistes, vous pouvez cliquez sur le lien ci-dessous :
Recevoir des conseils personnalisés

On se retrouve mardi prochain pour comprendre l’importance d’une page d’actualité.

L’équipe Evidence.