Il suffit d'avoir des conseils
faciles à comprendre.
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Vos arguments ne sont qu'un maillon de la chaine
✅ Pourquoi l’argument qualité n’est pas suffisant
Lorsque vous prenez contact avec une entreprise pour voir ce qu’elle propose, on vous expose les avantages suivants:
👉Nos voitures ont une mécanique défaillante ! Vous allez passer votre temps chez votre garagiste.
👉Nos chemises sont réalisées dans un tissu qui part en lambeau après deux lavages.
👉Notre cabinet d’expert comptable est systématiquement injoignable pour ces clients.
👉Nos travaux sont garanties avec malfaçons.
👉95 % de nos investisseurs sont ruinés au bout d’1 an de placement.
Évidemment, c’est tout le contraire qui vous est dit. Et d’un prestataire à l’autre les explications sont souvent les mêmes.
Tout simplement parce qu’à moins de proposer un produit ou service ultra innovant, qui n’a pas de concurrence, on a tous plus ou moins les mêmes arguments que nos confrères.
Imaginez un client qui va faire 3 devis comparatifs.
Il va entendre 3 fois le même discours : on utilise des matériaux naturels, on vous livre sous 48h, un conseiller on vous accompagne tout au long du projet, on a le meilleur rapport qualité/prix…..
Vous croyez que ça suffit pour faire affaire ?
Et bien non.
Et encore moins dans les mois à venir.
Heureusement, l’être humain est programmé pour résonner de manière instinctive.
A partir de données lui permettant de faire un choix qu’il veut le meilleur possible pour lui et ses proches.
Ce choix est basé sur la…… inscrivez-vous pour découvrir la suite.