Il suffit d'avoir des conseils
faciles à comprendre.
Recevez une astuce dans votre boîte e-mail
chaque mardi matin :
Recevez une astuce dans votre boîte e-mail
chaque mardi matin :
Pour l’ouverture du magasin, les producteurs ont exprimés le souhait d’être accompagné dans leur communication. Les supports doivent refléter les valeurs et la philosophie du magasin tout en attirant l’attention des cibles.
Dans le cadre de l’ouverture de ce nouveau magasin, il était primordial d’avoir une communication globale efficace. Du logo à l’enseigne en passant par les imprimés et la gestion de la page Facebook, l’agence web Evidence a pris en charge l’intégralité des supports pour que le magasin de producteur soit connu du plus grand nombre dès son ouverture.
Nos travaux ont débuté pas la création du logo. Ayant le logo pour base de travail, nous avons réalisé la charte graphique de cette nouvelle entreprise. Cette-dernière devait faire ressortir le côté local et produit frais vendus directement par les producteurs. Notre agence web et marketing en Alsace a réalisé pour l’Îlot Fermier l’ensemble de la communication. Enseignes, signalétiques, charte graphique et impressions.